5 possibilitĂ©s pour des centres de table tout en hauteur ! 💍

5 possibilitĂ©s pour des centres de table tout en hauteur ! 💍

Vous avez décider avec Monsieur d'en mettre plein la vue à vos convives en choisissant une décoration tout en hauteur pour vos décorations de table.

TrÚs bonne idée, cela marquera à coup sur les esprits & donnera à votre salle de réception une tout autre dimension. Dans cette optique, voyons ensemble les différentes idées de centres de table surélevés ! 

I. Les vases en verre

En matiÚre de centres de table, deux possibilités de vase s'offrent à vous : ceux en verre & ceux en métal.

Dans tous les cas, ils font partis des décorations de base pour orner vos tables si vous souhaitez donner du volume. Ils pourront s'accompagner de bouquets de fleurs fraßches ou artificiels, de plumes d'autruche ou de bougies LED pour les plus romantiques.

Tendance également les branches de cerisier & fleurs de pampa séchées permettront toujours plus de hauteur à vos centres de table avec une touche épurée & chic.

Vase Martini, Soliflore, Colonne rectangulaire en cristal, Vase flûte ou Bougeoir par exemple, feront tous leur effet personnel.

II. Les vases en métal

Il s'agit de la tendance depuis plusieurs années maintenant en centre de table & trÚs prisés des jeunes mariés. Rose Gold ou Or, ces vases apporteront une touche glamour & classe à votre lieu de réception.

Les Chandeliers pour les domaines ou chùteau (avec ou sans fleurs) pour l'élégance, les Cerceaux pour le cÎté épuré mais habillé de vos tables, les Colonnes rectangulaires pour encore plus de relief à votre salle, les Vases Diabolo ou Eiffel toujours indémodables aux allures gracieuses & les nouveautés proposées chez Styl & Déco comme les Vases Griffe ou Bougeoir griffe.

III. Les chandelles

Si vous voulez de la hauteur, vous allez ĂȘtre servis ! Les chandelles ou bougeoir sur pied peuvent aller jusqu'Ă  130cm de haut pour encore plus de beautĂ© & de charme Ă  votre dĂ©coration de table.

En prime avec les bougies LED, un effet Woaw Ă  coup sur pour vos convives qui ne sauront plus oĂč donner de la tĂȘte avec ces dĂ©corations majestueuses.

IV. Les arbres décoratifs

ï»żSi vous recherchez structure haute & trĂšs imposante capable de remplir & d’habiller vos centres de table, les arbres dĂ©coratifs sont une option de choix.

Ces arbres comme les cerisiers par exemple, pouvant atteindre 3m donneront un aspect naturel & élégant à vos tables sur des hauteurs inatteignables pour toute autre décoration.

La possibilité d'en choisir avec de la couleur (rose ou blanc par exemple pour les cerisiers) est un atout de charme pour éviter le cÎté parfois fade de la couleur bois.

Vous aurez Ă©galement la possibilitĂ© d'installer une petite guirlande lumineuse, des origamis ou perles suspendues, ou encore de s’en servir de livre d’or de mariage original en proposant aux invitĂ©s d’accrocher des petits mots Ă  l’arbre se trouvant Ă  leur table.

V. Les autres possibilités

Si l'une des 4 premiÚres idées ne vous emballent pas pour x raisons, vous avez bien entendu encore tout un tas d'autres choix s'offrant à vous pour mettre de la hauteur à vos centres de table.

Par exemple, optez pour les perchoirs à bouquet suffisamment hauts permettant de poser vos bouquets de fleurs.

Ou encore les imposantes boules en rotin, aussi originales qu'astucieuses pour attirer l'Ɠil, avec une lĂ©gĂšre touche florale sera une rĂ©ussite pour du volume en table.

Enfin, les lanternes pour les plus nostalgiques d'entre vous, sont toujours une valeur sûre qui fait son charme agrémentées de bougies LED.

Retour au blog