Atelier couronne de fleurs pour votre mariage !

Atelier couronne de fleurs pour votre mariage !

Pour un mariage, la couronne de fleurs est l’accessoire folk et bohème par excellence. 

 

Pourquoi faire une couronne de fleurs ? 

À porter sur la tête, avec les cheveux lâchés ou des tresses pour une belle coiffure fleurie : on adopte sans hésiter la couronne de fleurs. Elles font leur show lors de mariages pour créer une ambiance champêtre. Quoi de mieux d'organiser un atelier "création couronne de fleurs" lors de votre mariage et les mettre à disposition aux yeux de tous ! Pour mettre en valeur vos couronnes de fleurs lors de votre mariage, vous pouvez utiliser nos candy bars.

Colorées, unies, imposantes... les possibilités pour faire une couronne de fleurs sont infinies. 

 

Des idées pour fabriquer une couronne de fleurs :

Fabriquer une couronne de fleurs est une activité créative qui est facile à faire !  Vous aurez besoin d’une paire de ciseaux, de fil de fer et de fleurs. Certaines fleurs sont plus faciles à moduler que d'autres . Dans un premier temps, il faudra réaliser la base de votre couronne de fleurs avec un fil de fer ou bien un végétal facile à tordre et y fixer chacune de vos fleurs.

Voici un petit tuto de la Bergamotte pour réaliser vos couronnes de fleurs ➡️ : https://www.bergamotte.fr/le-journal-vegetal/fleurs-et-fleurs-sechees/astuces-entretien-fleurs/diy-comment-fabriquer-une-couronne-de-fleurs-sechees

 

Voici différents modèles de couronnes de fleurs à faire le jour votre mariage ! : 

 

Retour au blog