Atelier couronne de fleurs pour votre mariage ! ūüĆł

Atelier couronne de fleurs pour votre mariage ! ūüĆł

Pour un mariage, la couronne de fleurs est l’accessoire folk et bohème par excellence. 

 

Pourquoi faire une couronne de fleurs ? 

√Ä porter sur la t√™te, avec les cheveux l√Ęch√©s ou¬†des tresses¬†pour une¬†belle coiffure fleurie¬†: on adopte sans h√©siter la¬†couronne de fleurs.¬†Elles¬†font leur show¬†lors de mariages pour cr√©er une¬†ambiance champ√™tre. Quoi de mieux d'organiser un atelier "cr√©ation couronne de fleurs" lors de votre mariage et les mettre √† disposition aux yeux de tous ! Pour mettre en valeur vos couronnes de fleurs lors de votre mariage, vous pouvez utiliser nos¬†candy bars.

Colorées, unies, imposantes... les possibilités pour faire une couronne de fleurs sont infinies. 

 

Des idées pour fabriquer une couronne de fleurs :

Fabriquer une couronne de fleurs est une activité créative qui est facile à faire !  Vous aurez besoin d’une paire de ciseaux, de fil de fer et de fleurs. Certaines fleurs sont plus faciles à moduler que d'autres . Dans un premier temps, il faudra réaliser la base de votre couronne de fleurs avec un fil de fer ou bien un végétal facile à tordre et y fixer chacune de vos fleurs.

Voici un petit tuto de la Bergamotte pour r√©aliser vos couronnes de fleurs ‚ě°ÔłŹ :¬†https://www.bergamotte.fr/le-journal-vegetal/fleurs-et-fleurs-sechees/astuces-entretien-fleurs/diy-comment-fabriquer-une-couronne-de-fleurs-sechees

 

Voici différents modèles de couronnes de fleurs à faire le jour votre mariage ! : 

 

Retour au blog